(Courriels de diversion: <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> )

Sa commande est tout à fait correcte, il n'a jamais dit qu'il voulait la
somme sans \n, ni qu'il connaissait une option équivalente. C'est toi qui te
promène en --string dans l'éther.

A+
CPHIL (qui attend toujours ces collègues pour commencer la réunion).
--
Windows : "Vous pouvez maintenant éteindre votre machine en toute
sécurité".