(Courriels de diversion: <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> )

Le 06.12.01, Thierry B. a tapoté :

|   Hé Ho, je vous fait remarquer à tous que c'est le monsieur qui
| se cache là-bas dans le coin, derrière une verre blanchatre, en
| essayant de ne pas se faire remarquer, qui a le premier posté une
| commande défectueuse, sans doute dans le but d'ébranler l'ether ;)

	Prends donc ton châssis De Bean et fonce butter du cyberneuneu,
	ça fera du nettoyage dans l'ether. D'ailleurs si tu pouvais
	partir en chasse de châssis multiproc-sparc...

|   Je plaide _non_ coupable.

	Non ? As-tu des preuves que ton suspect fasse partie des zélotes
	de l'Empereur ?

Thomas
--
Bonjour, je suis un nouveau virus de signature. Veuillez détruire tous
les MP3 de votre disque dur et me recopier dans votre signature pour