(Courriels de diversion: <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> )

Bonne question. C'est dommage qu'un gars qui soit capable de questions
brillantes comme ça s'enferre bêtement dans des histoires de checksum qui
sautent au yeux de tout le monde.

A+
CPHIL (en réunion pour le reste de l'aprèm)
--
GNU/Linux : parce que la liberté n'a pas de prix.