(Courriels de diversion: <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> <pharmaciens@sanglotes-tildes.com> )

Les packages de ma potato accusant leur grand age et ne disposant pas de liaison ADSL;
Je recherche une ou plusieurs ames charitables qui me permettrait, à partir de cd, samedi d'ugrader  quelques paquets DEBIAN.
dont abiword, netscape, kde.

Voir même de passer de potato à woody .....

Merci d'avance

--
Frederic