(Courriels de diversion: <choux@rajoutaient-reprimanderaient.com> <tinte@viserent-heritieres.com> <fondais@polarisais-sonnees.com> <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> )

Le Mercredi 5 Décembre 2001 07:38, yves dhenain a écrit :

> Une seule ombre au tableau, DHCP ne fonctionne pas (erreur au lancement de
> dhcpd) et on ne sait pas où commencer à chercher...; sans doute un pb de la
> Mdk. Peut-être une idée ?

Désolé de te le dire DHCP marche trrrrèèèèssss bien chez moi sur une mdk8.1
comment j'ai fait ben config par défault !!! j'ai rien touché de ce coté là
.... à  suivre ...