(Courriels de diversion: <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> )

comme je me suis emmelé dans les mails de réponse je reprends celui qui
résume un peu toutes les questions qui m'ont été posées

A savoir si ca demarre : aucune idée....

Enfin oui, j'en ai demarré 1 pour voir : il ya du win3.1 dessus mais
cela ne veut pas dire que tous fonctionnent [:(]

les batteries sont nazes (c'est pas du tout jeune), quand au lecteur de
disquette si j'en ai 3 pour 15 machines c'est le pérou.

Comme je l'ai dit ils sont vraiment pas beau à voir , ne vous attendez
pas à qqchose qui marche sans soucis il vous faudra certainement
désosser  plusieurs machines pour en faire une qui marche.....

Si le coeur vous en dit toujours , je propose qu'on se retrouve au
macdonald de rangueil, dites moi l'heure qui vous convient si possible
aprés 18h .... voire 19h
enfin je dis le macdo parceque c'est facile a repérer (et que c'est sur
mon chemin ;) )

mais si il y a beaucoup de monde qui sont interessés je propose de se
retrouver devant le local ( pour des raisons de parking, je rappelles
que je n'ai que 15 machines)

A+
thierry