(Courriels de diversion: <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> )

nath31 wrote:

> Merci. Justement je viens de tester ça très récemment et ça tourne bien. Aldo qui a réalisé l'adaptation au braille est de
> Belgique et il est super sympa. J'ai d'ailleurs discuté avec lui de son projet et j'aimerai bien l'aider à réaliser une
> version de la brlspeak qui puisse s'installer depuis W$ car pour l'instant l'install se fait depuis dos. et je pense au jour
> où les utilisateurs n'auront plus le dos natif sur leur machine. Le pb c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre.
> [...]

La DemoLinux a actuellement le meme probleme.
Il est necessaire que le mode DOS soit present et corrrectement
configure pour que le lancement se fasse depuis Windows. Le probleme
vient du fait que Loadlin ne fonctionne qu'en mode DOS.