(Courriels de diversion: <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> <sanglotes@tildes-nenuphar.com> <deconcerterent@survolait-enfoncions.com> <entretiendrai@fendront-galvauda.com> )

Bonjour!
Je  sais émettre un bip lorsqu'est affiché le prompt de LILO.
Je me souviens avoir entendu -il y a +s années- une musique (avec
paroles),  jouée par le PC speaker (sous MS-DOS).
Que me faudrait-il faire pour lire de la parole au prompt de LILO ?
Format de fichiers, outils de conversion de WAV ou MIDI par ex. vers ce
format, etc ?
Merci!