(Courriels de diversion: <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> )

salut à vous

je suis en train de tester la dernière release d'évolution, le logiciel
de mel.

il y a une fonction "résumé ou peut apparaître la météo, des news...

justement, les news proposées ne viennenet que de sites anglophones. On
peut ajouter des sources mais je ne vois pas comment faire. J'ai cru
comprendre qu'il fallait récupérer une adresse avec un mystérieux "rdf"
mais je n'en sais pas plus.

connaissez-vous de sites francophones qui le propose? toolinux?

@+