(Courriels de diversion: <reprimanderaient@tinte-viserent.com> <heritieres@fondais-polarisais.com> <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> )

Bonjour à tous voila le message d'erreur que j'obtient après un "make
dep" :

make[4]:*** [fastdep] segmentation falt
make[4]:leaving directory
`/home/pascal/MyKernel/linux/drivers/message/fusion'
make[3]:*** [_sfdep_message/fusion] Error 2
make[3]:leaving directory `/home/pascal/MyKernel/linux/drivers'
make[2]:*** [fastdep] Error 2
make[2]:leaving directory `/home/pascal/MyKernel/linux/drivers'
make[1]*** [_sfdep_drivers] Error 2
make[1]:leaving directory `/home/pascal/MyKernel/linux'
make:*** [dep-files] Error 2

J'utilise le systeme journalier Reiserfs. J'ai cohé l'option dans la
rubrique "filesystem" ainsi que "Reiserfs do extra international
cheking"(1).

(1) avec cette option cochée ou non j'ai le toujours le même problème de
dépendance.

Merci de votre aide.

a++

Pascal