(Courriels de diversion: <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> )

toujours pour ma disquette de sauvegarde...

mulinux, même la dernière version (11r12) ne reconnait pas les disques de
plus de 1024 cylindres :-(

tomsrtbt les reconnait, mais sa version de tar (en fait pax) ne sait pas
zipper à la volée.

il me faut donc chainer pax et gzip et je n'y arrive pas. On peut utiliser la
syntaxe tar.

soient des fichiers montés dans /mnt/1, comment obtenir le tgz dans /mnt/4 ?

merci
jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it