(Courriels de diversion: <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> )

04/12/2001 16:23:31, cubaynes laurent <lc.mis@free.fr> wrote:>a Bon !!! la Matrox G450 et little Opengl
>elsa Gladiac 311/511 le sont aussi !!!
>et je peux t'en vendre ;)   ;)   ;)
>C'est sur que c'est fullOpenGL  = entre 5 et 15 000 Frs
>mais le reste ca marche tres bien pour moins de 1500Balles me semble-t-il ?

Je n'ais jamais dit que les cartes 3D ne marchaient pas ....
J'ais juste dit que les cartes 3D grand public ne sont pas OpenGl mais les drivers accelerés utilisent les fonctionnalités 3D de la carte pour accelerer l'OpenGL.
Je ne pense pas que l'on puisse "piper" des instructions opengl directement dans une matrox ;)
Et donc pour conclure, TRES peu de gens ont des cartes OpenGl, mais les autres utilisent quand meme GLX ;)
Le fait que la carte soit 3D ajoute juste l'acceleration materiel a GLX.

--
christophe Kumsta
Real-time image processing