(Courriels de diversion: <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> <sanglotes@tildes-nenuphar.com> <deconcerterent@survolait-enfoncions.com> )

Bonjour,
J'ai mis récemment le nez dans mon stock au boulot et j'ai déniché une
quinzaine de zenith. Ce sont des ordinateurs portables avec 1 DD de
430Mo et environ 8 Mo (je suis pas sur) de mémoire chacun, ca n a pas de
lecteur CD et ils n'ont pas tous un lecteur disquette. De plus (pour
achever de vous faire peur) ils sont en piteux état (Je paris que j'ai
découvert une nécropole).

Ayant eu peur de leur oeil torve et apparemment vicieu j'ai pris la
décision de les expédier vers un monde meilleur. En gros si le coeur
vous en dit je suis sur toulouse à partir de vendredi soir, je peux les
déposer quelquepart. Ben sinon direct POUBELLE.

Merci,