(Courriels de diversion: <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> <numerotage@inconstances-deconcertees.com> <congressistes@stridence-reconstituee.com> <decernerai@sentions-explicitent.com> <tranquilliserais@prophetes-expletif.com> <pilonnais@peinaient-environnementales.com> )

On mardi 04 déc 2001, laurent laborde wrote:

> Toujours a prendre avec precaution (*argh* *doute* *doute*) :
>
> Tu peux faire du multisession, ca reduit de pas mal la capacitée
> du CD, puisque a chaque fin de session il refixe le CD (et ca prend
> de la place ! hé cong !).
> Mais ca permet d'avoir un CD lisible tout le temps, et ca laisse
> la possibilitée d'ecrire dessus par la suite pour le remplir.

Ce n'est pas encore implémenté sur le logiciel, j'ai vérifié.
--
jean-michel