(Courriels de diversion: <viserent@heritieres-fondais.com> <polarisais@sonnees-preposaient.com> <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> )

COULONGES Philippe <philippe.coulonges@airbus.aeromatra.com> a écrit:
> [...]
financierement,

> Je n'ai pas de tour, mais je peux graver un ou deux dizaines de CD. On
doit
> avoir quelques autres graveurs dispo, c'est peut-être suffisant.

J'ai un graveur juste à ma droite au boulot, et un peu de temps. Je peux
aussi en faire une ou deux douzaines en prenant de quoi faire ce samedi.

En plus c'est pour la distribution la plus prosélyte, chouette ;)

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse