(Courriels de diversion: <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> <tildes@nenuphar-deconcerterent.com> <survolait@enfoncions-entretiendrai.com> <fendront@galvauda-tasserons.com> )

	salut,

Je voudrais lancer lilo de ma debian. Pour le paramètre keytable du fichier
lilo.conf je peux reprendre le fichier de la mandrake (?) ou en refaire un.
Mais une partie de la page de man de keytab-lilo me reste obscure: Quel est
cet "keytables file for the BIOS default mapping" on peut fixer ça
arbitrairement ou c'est une valeur que je peux trouver quelque part ?
--
jean-michel