(Courriels de diversion: <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> <numerotage@inconstances-deconcertees.com> <congressistes@stridence-reconstituee.com> <decernerai@sentions-explicitent.com> )

On Mon, Dec 03, 2001 at 01:22:47PM +0100, IMCP wrote:

> avec en fait nimporte quel interpreteur connu !

interpreteur sh bien entendu !

> /perl ... ...

heu ... oui, tu crois ? :)
voir a ce propos : http://perl.plover.com/IAQ/IAQlist.html
la question "I have a lot of Bourne shell scripts I'd like to convert to
Perl... "

> et meme sans mettre la ligne en question
> auquel cas cela utilise le "shell par defaut"
> pour peut que le fichier texet soit +X !

je ne le savais pas :)
merci, sinon, j'avais vu que l'on pouvait mettre ':'
ou alors, il suffit de sourcer le fichier en question :

echo "echo \"toto\"" > toto
[*]sh toto
toto

--