(Courriels de diversion: <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> )

Bonjour tous,

Je risque de ne pas être la samedi prochain : une seance de reception
et de test de quelques calculateurs et autres simulations diverses et
avariées risque de m'attendre samedi de 13h00 a 19h00... Il va donc
m'être impossible d'être la pour justifier du remontage de TRANTOR qui
à été opéré la derniere fois.

Donc pour la consigne, il reste a faire dans l'ordre ou le desordre
suivant humeur :

-controle visuel ou a l'ohmetre du cablage de l'inter-220V. (maniaque
et parano... je sais...)
-mise en route initiale de TRANTOR. Attention, eviter d'avoir d'autre
machine branchées sur le 220V a ce moment la... et garder un doigt sur
l'interrupteur : on ne sait jamais ! Simple prudence d'ours deja secoué
et fumé à l'electron farceur : si ca disjoncte revoir la connection de
l'inter-220V, faire une rotation des cosses. ;-)
-boot et installation d'une distrib' sur le 6Go. Actuellement la CM, le
CPU et la RAM tournent normalement ensemble.
-Transfer des RAMs de l'ex-Kroc.
-changer le CPU. Note : je rappelle au passage que je tiens un P133 au
frais, ainsi que la carte video PCI de rab'...
-Les floppy de rab' sont dans l'armoire au cas ou...

Et  pour GAIA si les pauliens ont eu le temps de faire les courses :
-installer CDROM IDE.
-installer carte SCSI et GRAVEUR (eviter les Tekram DC315 heing' ).

Pour le reste des pieces, decider de ce qui va en être fait... et
pitetre meme le ranger proprement. ;-)

<ahem!>
Question subsidiaire : comment reconnaitre le disque dur de FAVB ?
Reponse subsidiaire : c'est celui qui  n'a pas de debian dessus.
</ahem!>

<ahem!!>
Reflexion subsidiaire : Je ne me souviens franchement pas avoir vu de
carte 3COM sur la table lors du demontage de DAVE et KROC. Elle ne
serait pas dans GAIA cette carte la ?
</ahem!!>

Désolé pour le faux bond mais les dix prochains jours s'annoncent
non-stop.

A+
Eric.