(Courriels de diversion: <chomeurs@pilerai-enjambant.com> <gravirions@inoculations-modificateur.com> <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> )

Dans mon lilo.conf, j'ai l'option 'restricted' mise en commaentaire.
Pourtant, un... SuSE7.1 S (~ SuSE7.1 sigle) exige un mot de passe. Et pas
n'importe ll: celui du root !!!
Si j'oublie mon pass, cette méthode ne me servira donc pas.
Où fais-je l'erreur ?

Merci.