(Courriels de diversion: <chomeurs@pilerai-enjambant.com> <gravirions@inoculations-modificateur.com> <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> )

Bonsoir,

Je sais la question est plutôt technique.
Je viens de tester mon portable avec un test du fabricant après avoir changé une barrette de ram qui paraissait défectueuse
selon un précédent test qui signalait une erreur de lecture/ecriture. et voilà après ce remplacement de barrette une autre
erreur vient remplacer la précédente malheureusement. Et là lecture/ecriture est remplacé par bruit. donc je me demande
qu'est-ce qu'un test de bruit sur de la ram ? est-ce grave Dr ?
si quelqu'un veut bien je peux lui envoyer le log du test pour plus de précisions.
d'avance merci à tous pour votre aide.

Nath