(Courriels de diversion: <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> <sentions@explicitent-tranquilliserais.com> <prophetes@expletif-pilonnais.com> )

> Q1 : Proxy:
> Dans mon entreprise, pour des raisons économiques,
> nous voulons mettre en place un proxy http pour filtrer
> les accès à certains site. J'ai pensé à Squid.
Seulement, notre
> prestataire
> internet (Oléane) nous fourni déjà un proxy.
> Notre but étant de paramétrer les PC pour qu'il pointe
sur Squid et
> paramétrer Squid vers le proxy Oléane. Cela vous parait-
il concevable ?

Oui, j'ai déja vu ce genre de config chez un client : Une
LS avec ces ip fixes. Le résultat n'a pas pu réellement
être calculé car le nombre d'accès web à l'internet etait
plutot limité.

AMHA, il doit y avoir des exemples tout fait de fichiers
de config sur les newsgroups ....

Vous aussi devenez le "Coup de coeur de Julie" et gagnez une Webcam
sur http://www.chez.com !
Chez.com vous invite à découvrir l'univers passionnant des sites persos.