(Courriels de diversion: <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> <enjoliveras@pietinement-miracule.com> <exerces@lainieres-standardise.com> )

On Tue, 30 Oct 2001, jdd wrote:

> je ne comprends pas. Il n'y a que trois possibilités: maitre, esclave ou CS
> (cable select).

  Non. Il y a aussi "single" qui correspond au cas cite. Par contre il me
semble que sur les disques recents ce mode est confondu avec maitre.

A+,
   Stephane.