(Courriels de diversion: <biscuiteries@affretez-billets.com> <distingue@corrompirent-demarcherent.com> <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> )

salut à tous
je rapelle que je suis sous mandrake 8.1
si vous avez bonne mémoire, vous vous rappelez que j'ai installé les drivers
de nvidia en .rpm et que je n'arrivais pas à faire touner les jeux 3D. puis,
un jour, tout à bien fonctionné, même tux racer.
Or, tout à l'heure, impossible de démarrer mon serveur X
Je tente une reconfiguration et là, il me dit:
could not open default font "fixed"

aarrgghh

j'ai accès au mode texte pour tout réparer.
Que dois-je faire?
c'est assez urgent, je voulais montrer linux à un ami mercredi à 13h00

aidez moi svp
@+