(Courriels de diversion: <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> <decorerez@enjoliveras-pietinement.com> <miracule@exerces-lainieres.com> <standardise@enfermeront-capillaire.com> )

Bonjour,

j'ai besoin d'installer un DAT externe (HP DAT8e) sur une machine
Redhat (PC).
Mon problème se situe au niveau du support de la carte scsi :
On me conseille deux cartes :
-Adaptec ASC-29160, a mon avis, c'est disproportionné pour les debits dont j'ai
besoin mais bon c'est pas moi qui paye, le problème c'est quelle ne
semble pas encore superbien suporté.
-Carte d'interface surerestore de HP (C7474Aultra wide 3) la encore c'est
disproportionné mais je m'en fout, je ne sais
pas ce qui se cache sous cette reference (surement de l'adaptec, mais
quel modèle). Enfin le problème c'est que je ne sais tj pas si elle est bien suportée.

Quelqu'un a-t-il deja eut un retour d'expe avec une 29160 ?
Quelqu'un a-t-il deja installer la carte que hp veut me fourguer avec
le DAT
a defaut savez vous si l'adaptec 19160 est bien/mieux supporté ?

merci

 Pierre                          mailto:pierre.monlong@free.fr