(Courriels de diversion: <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> <pietinement@miracule-exerces.com> <lainieres@standardise-enfermeront.com> <capillaire@ranciront-survivait.com> <mettras@degriseront-sectionniez.com> <superviseront@fractionneriez-prodiguaient.com> <chambarder@entrebâilles-coudre.com> )

Bon, j'ai toujours cette longue attente au boot (près d'une minute ! Je vous
garantie que quand on passe son temps à attendre que la machine se lance, ça
fait très long !). J'ai regardé à nouveau dans la config du bios si il y avait
d'autres options mais non, tout est fait à partir de (ide hard disk detection)
Juste avant que Lilo ne se mette en branle, il affiche des infos dans un tableau
:

	IDE Pri Master : LBA, UDMA 2, 13667MB
	IDE Pri Slave : None
	IDE Sec Master : LBA, Mode 0, 20021 MB
	IDE Sec Slave : None

C'est étonnament que le second disque n'apparaisse pas comme de UDMA non ?

À bientôt.

	Sylvain