(Courriels de diversion: <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> )

Salut,

J'ai (legerement) oublie de demander a qq'un de recuperer les 2 machines
que j'ai amenes pour l'IUFM. Donc si une bonne ame a un petit coin de
garage jusqu'a jeudi, ca m'eviterai de faire 300 km ce soir pour les
recuperer.

Merci d'avance.

deuxieme truc. quelqu'un m'a parle d'une distrib sur une disquette qui
permet de faire firewall avec un bon vieux 386. Donc, si cette personne
se reconnait, (en fait je connais pas son nom :) ), cela serait sympa de
me donner le nom de cette distribution... maniere de recycler un peu
plus mes ancetres.

Voila.

Apluche

--