(Courriels de diversion: <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> )

cela peut

> ca c'est plus positif... bien sur je suis d'accord

Oui. Il faut réfléchir à une meilleure forme que l'envoi de ces messages
dans la liste. Car je suis abonné à bugtraq (bugtraq@securityfocus.com)et à focus-linux (focus-linux@securityfocus.com), je reçois donc environ15-20 messages par jour de sécurité, et je n'aimerais pas les retrouver
sur le culte. Le cross-posting n'est pas une bonne chose, à mon avis.

Par contre, je suis pour le système mis en place sur les newsgroup, où
une email d'information est postée à intervalles réguliers. Cette Email
pourrait pointer vers d'autres sources d'informations en rapport
indirect avec les activités du culte, notamment la sécurité sous Linux.

Evidemment, lors de la découverte d'un trou de sécurité sensationnel
(comme par exemple l'exploit local avec ptrace(1) dans les noyaux 2.2 et
2.4 dont parlait JDD) il ne me parait pas inutile de recevoir un Email
directement dans la liste.

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse