(Courriels de diversion: <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> <pietinement@miracule-exerces.com> )

> ca c'est plus positif... bien sur je suis d'accord

	Oui, car même si quelques personnes sont sensibilisées et intéressées
	ce n'est pas forcément une majorité.
--
jean-michel