(Courriels de diversion: <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> )

At 18:06 27/10/01 +0200, you wrote:
>crom175200@wanadoo.fr
demande de formulaire d'inscription

Bonsoir,

Cher monsieur crom75200, comme indique sur mon message
precedent je vous propose de poster via les PTT un formulaire
d'inscription. Mais pour cela il me faut cher Cron (on s'apelle
par nos prenoms : moi c'est patrick) ton adresse postale. ;-))))
On n'a pas encore automatise car on a des priorites plus
urgentes pour moi : l'IUFM, le LLPO, la salle, un CA une AG.

Donc vous venez et/ou vous m'envoyez en prive
votre adresse postale.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/