(Courriels de diversion: <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> )

Le Samedi 27 Octobre 2001 15:30, jean-michel oltra a écrit :
> Je suis d'accord avec jdd. Après tout si quelqu'un me digère l'info je ne
> vais pas me plaindre si l'info est bien digérée et le message pertinent.

Justement... moi je reprochais à ces messages leur "non-digestion". Bon, tout
est relatif, parce qu'au moins je me tape pas tous les messages, mais comme
je crois l'avoir déjà dit, j'aimerai --- mais je suis conscient que ce serait
différent --- que tu dises avec tes mots à toi, jdd, le contenu des annonces,
en français donc, avec un lien vers les archives de la ML en question, ou
vers un article sur le net qui en parle, voire en laissant le message en
forwardé derrière (c'est la solutio qui me plait le moins mais qui peut etre
plus pratique pour toi...).

Sinon, je suis obligé d'avouer qu'on survit très bien à une annonce de
sécurité de temps en temps, meme si elle n'est pas prémachée. ;-)

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens