(Courriels de diversion: <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> <decorerez@enjoliveras-pietinement.com> <miracule@exerces-lainieres.com> <standardise@enfermeront-capillaire.com> )

Le Samedi 27 Octobre 2001 18:13, crom175200 a écrit :
> Avec quel logiciel je peux monter un réseau entre deux machines, l'une
> tournant sous Win98 et l'autre sous Lin Mdk 8
Samba te permet de configurer les connections et partages entre un ordi
linuyx et un autre windows.
Ensuite, gnomba ou LinNeighborhood te permettront de visualiser les ordis et
leurs répertoires comme "voisinage réseau" sous win.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr