(Courriels de diversion: <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> )

At 00:45 28/10/01 +0200, you wrote:
>Bonjour le CULTe,
>
>Cela fait qques mois que je suis sur toulouse, et aussi que je suis
>abonne a votre liste.
>
>Malheuresement a cause de mon travail je n'ais pas encore trouve le
>temps de m'inscrire au CULTe (en tant que LUG je parle).

Salut,

les personnes desirant s'inscrire au CULTe et ne pouvant
se deplacer lors d'une reunion peuvent m'envoyer un mail
en prive et je leur ferait parvenir un formulaire d'inscription.
Desole c'est pas en ligne car d'autres priorites surgissent
au fue et a mesure.

Mettez votre adresse sur votre mail

A+

Le president du CULTe