(Courriels de diversion: <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> <pietinement@miracule-exerces.com> <lainieres@standardise-enfermeront.com> <capillaire@ranciront-survivait.com> <mettras@degriseront-sectionniez.com> <superviseront@fractionneriez-prodiguaient.com> )

Bonjour,

Apres avoir recu et rie tout les messages que j'ai recu en prive
en tant que detenteur de la doc convoitee qui m'a ete imprudemment
confiee par arnault je decrete que le gage sera celui ci :

>Bon, demandé si gentiment, je propose mon gage.
>
>Il écrit un sonnet à la gloire de Microsoft Front Page, le génère avec Front
>Page, et le place en PERMANENT sur la buvette.
>
>Mais je n'ai peut-être pas placé la barre assez haut ?
>
>A+
>CPHIL
>
>--
>Parce que moi, au départ, j'avais fait informatique comme études,
>pas Windows, et je voudrais revenir à mon métier premier.

J'ai elimine tout les gages faisant intervenir sexuellement
des animaux ou windows XP. C'est a dire tous sauf celui ci.
D'ailleur a titre de represaille contre Krosoft, le gage a la gloire
de microsoft Front Page sera remplace par une bierre offerte au president.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/