(Courriels de diversion: <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> )

At 10:19 26/10/01 +0200, you wrote:
>	Salut a tous,
>si vous aviez quelques liens pour bien franciser linux car je me lance
>dans la traduc de LL.
>En particulier XEmacs (bonne guillemets, accents,...).
>Merci
>A+
>Manu

Salut,

merci, l'equipe biglux et l'equipe traduc sauront (une pensee pou
le seigneur des annee et l'horible sauron) utiliser ta bonne volonte.
Je me permet de profiter de ton mail pour rappeler un des principes
 sous entendant les logiciels libres, dit LL, vous n'etes pas que
des consommateurs passifs vous vous devez d'etre des acteurs.
Et d'ailleur au niveau planetaire ca marche. mon propos est pour
ceux qui me lisent.
Il y a des jobs d'ecriture de LL, de test, de documentation sous
toutes les formes, de logistique (par exemple les serveurs Web),
de vulgarisation, de formation, de proselitisme (les LUGs), de
lobbying, de reflexion et dans ton cas de traduction.

Certains y ajoutent la convivialite ou le troll sauvage.

les personnes ayant un topo LL a traduire contactez notre collegue.

Merci et on accepte toute les bonnes volontes.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/