(Courriels de diversion: <brades@devinions-gai.com> <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> )

Bonjour le CULTe,

Cela fait qques mois que je suis sur toulouse, et aussi que je suis
abonne a votre liste.

Malheuresement a cause de mon travail je n'ais pas encore trouve le
temps de m'inscrire au CULTe (en tant que LUG je parle).

Quels sont les frais et les lieus de reunions ?
De plus j'ais l'intention d'organiser une conference sur les logiciels
libre (je ne sais pas encore ou et quand), comme va se derouler
prochainement celle a paris a l'universite paris VII.

Merci a vous.

--
Seb - seb@ekinos.com--
SL> Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
Oui. T'enleves encore les conneries que t'as ecrit dedans et c'est bon.
-+- JB in <http://www.le-gnu.net>: Le neuneu nettoyage par le vide -+-