(Courriels de diversion: <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> )

Bonjour,

Je suis un jeune diplomé qui utilise LINUX depuis 3  ans. Jusqu'à
maintenant, je travaille pour une entreprise qui devasi gérer un  réseaux
de fibres noires. Mais du fait de la recession du marché des
télécommunications, voila que mon poste est remis en cause.
Je profite donc de cette remise en cause pour  essayer de m'orienter vers
quelques choses qui m'intéresse plus.
Donc, si vous connaissez des entreprises  d'intégration de système
LINUX/UNIX  susceptibles d'embaucher, je vous  serez reconnaissant de faire
parvenir qq infos. Je ne pretends nullement  maitriser Linux mais je pense
avoir quelques bonnes bases et gout certain pour  cet environnement.

En vous remerciant par avance.

A+ FRED