(Courriels de diversion: <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> <pietinement@miracule-exerces.com> <lainieres@standardise-enfermeront.com> )

	bonjour,

Suivant ainsi une suggestion de phil, j'ai écrit à Mme ma Députée pour lui
parler de Linux dans l'Education Nationale, lui montrant mon étonnement devant
le fait que les deniers publics, tant au niveau de l'EN qu'au niveau des
collectivités locales, soient dépensés dans une solution logicielle
propriétaire et coûteuse (et peu adaptée à l'environnement scolaire) alors
qu'une alternative gratuite (et plus fiable) existe.

Si tous les adhérents de tous les lug de France s'y mettent, ça ferait
fonctionner les PTT....

Ma lettre est disponible pour qui le désire (un serveur ?) et ne demande qu'à
être peaufinée.

Si l'idée semble bonne je pourais demander au maître de toile du petit journal
de relayer l'affaire.

a+

--
jean-michel