(Courriels de diversion: <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> <pietinement@miracule-exerces.com> )

Non, seulement celles qui ont une implémentation déficiente du protocole.
Pas de panique.

Maintenant, c'est sur que ça va générer du bruit sur not'pov'rezo.

> Fut un temps ou j'avais du mal a comprendre les port sentry, mais la
> ca va devenir indispensable voire deja depasse.

L'utilisation de portsentry est ... instructive.

A+
CPHIL