(Courriels de diversion: <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> )

Jean-Christophe ARNU wrote:

> Missé Dam bonjour,

	On dit pas "Missé Dam" mais "Aware Damme".

>         Qu'en pensez vous?

	Bon, moi je cite Libé (qui cite je sais plus qui) :

"L'industrie du PC est hallucinante. Avoir osé depuis vingt ans
livrer des produits non finis, c'est incroyable que cela ait marché."

	Et Multimédium dans la foulée:

"comme le fichier en cours au moment du plantage, des gabarits si nécessaire,
et tous les fichiers associés utilisés par l'application au moment du
plantage.»

	Pour finir un peu de technique:

"including spoofed source IP's and SYN-flooding full scale Denial of Service
(DoS) attacks! "

http://www.liberation.fr/quotidien/semaine/20011025jeuze.html
http://www.mmedium.com/cgi-bin/nouvelles.cgi?Id=5896
http://grc.com/dos/grcdos.htm