(Courriels de diversion: <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> <decorerez@enjoliveras-pietinement.com> <miracule@exerces-lainieres.com> )

Vas dans l'rétro, bande de nazes.

ksi, ksi, ouille, hors sujet, blasphème, inCulte(s).

Qui avait parlé de procédures d'exclusion ?

J'm'en va vous mailbomber de .doc et de vidéos Quicktime (abbr. : ViQtime)
que ça va pas trainer.

Z'avez jamais entendu parler des droits de l'homme et du Linuxiens où quoi.
Je paye ma bande passante, moi monsieur, c'est pas pour ouïr de telles
inepties. Si je veux entendre W98Rulez, j'ai "TF1 ce n'est pas la peine d'en
rajouter".

A+
CPHIL
--
GNU/Linux : parce que la liberté n'a pas de prix.