(Courriels de diversion: <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> <pronait@attenuees-subodorerions.com> <indiquez@internationalisez-javelliser.com> <estival@recuperiez-predisposition.com> )

Oui, j'ai hésité.
Je viens de passer  commande d'une debian  auprés d' ikarios
Leurs tarifs sont incroyables. Quasiment le prix des cd vierges  !

Frederic