(Courriels de diversion: <utilisais@installerais-cornu.com> <brades@devinions-gai.com> <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> )

At 21:56 23/10/01 +0200, you wrote:
>Bjr,
>

>Je recherche un membre du Culte sur le secteur Colomiers/Blagnac qui
accepterait de transporter un pc  samedi au local.

>Je me suis engagé à  fournir un pc pour la rencontre IUFM. Mais samedi, je
n'aurai pas de voiture disponible et transporter un pc en 2 roues...... ce
n'est pas évident.

Salut,

C'est important, on a assez de machine a premiere vue.
Je pourrais rajouter 2 du CULTe si necessaire

Pour le transport de Frederic dit zulian.
c'est IMPORTANT quelqu'en doit s'en charger.
le contacter puis
me confirmer en mail prive.
merci

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')