(Courriels de diversion: <distingue@corrompirent-demarcherent.com> <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> )

wouuuuaaaaa !

Je viens d'en voir une terrible.
J'étais sur webmin (administration de ça bebete sur un naviguateur web) avec
mon nom user sans compte droit root, et là, quand j'ai voulu aller sur une
partie utilisable que par root il m'a demandé le login que neni, j'ai mis
root et le mot de passe ******* (directement avec les étoiles) et quand j'ai
fait envois, sur la barre de texte est apparu le mot de passe en clair svp
pendant quelques secondes le temps qu'il digère !!!
C'est dur la sécurité parfois ...
Donc je sais pas si la mot de passe voyage pas en clair sur le réseau local,
si jamais le webmin est déporté !!!

sur ce .... attention aux contrefaçons
A+
Lo