(Courriels de diversion: <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> )

On 19 Oct, laurent laborde wrote:

> 	Je reste persuadé que ca reste un lenteur au niveau I/O,
> 	et le renice n'y changera rien.

"
Bonjour,

Je n'ai pas tout suivi depuis le début par contre j'ai eu un problème
similaire avec mon ancienne imprimante laser. Je suis sous FreeBSD et je
ne sais pas si celà marche sous Linux mais j'ai une commande lptcontrol
qui permet de changer la manière dont le noyau gère l'interface avec
l'imprimante.

J'ai du passer d'un mode "interrupt-driven" à un mode polling.

Si ça peut aider.

Salutations,

Philippe.