(Courriels de diversion: <installerais@cornu-brades.com> <devinions@gai-saoudite.com> <biscuiteries@affretez-billets.com> <distingue@corrompirent-demarcherent.com> <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> )

Le Mardi 23 Octobre 2001 00:09, jean-michel oltra a écrit :
> bonjour,
>
> Existe t-il une commande bash qui donnerait le laps de temps écoulé depuis
> le lancement d'un processus (pppd par exemple). J'arrive à le faire mais
> c'est lourd.

time ou times, je sais plus

> Quelqu'un connait il un tableur opensource (tableur seul) ?

gnumeric (et en plus d'etre open-source, il est GPL...)

> merci,

Mais avec plaisir... ;-)

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"