(Courriels de diversion: <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> )

On Fri, 19 Oct 2001, jdd wrote:

> j'ai configuré mes imprimantes windows sur "apple laser" et donc je laisse au
> serveur linux la conversion vers l'imprimante à jet d'encre.

	*soupir*

> ca marche très bien, sauf que l'impression est TRES lente.
> or un top me montre que le processeur n'est occupé que pour quelques %
>
> y aurait-il un moyen d'augmenter la priorité (nice) du démon d'impression?
	renice

> est-ce bien la bonne méthode?
	Ca depent ce que fait le process, a tout les coups il se traine
 	sur les I/O.
	Si tu ne sais pas ce qu'il fait, un p'tit RTFM de top et de ps
	et puis strace tiens aussi, pour etre sur "sur".

	Ou alors c'est tout simplement l'imprimante qui est vraiment
	un gros veau qui se traine. et la le linux il n'y pourra
	rien.

> merci
de rien.

> jdd