(Courriels de diversion: <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> )

On Mon, 22 Oct 2001, jdd wrote:

> pas pour moi perso qui n'en ai rien à cirer (je lis l'anglais couramment),
> mais pour la communauté Linux.
> D'après Miloud (librairie du Capitole), la prochaine SuSE (dispo Mercredi,
> 7.3) _ne sera pas disponible en français_ en ce qui concerne la documentation.
> donc la meilleure documentation française de Linux disparait.
>
> Vu le niveau de la doc des autres distrib, ce n'est pas ca qui va amener le
> grand public à Linux.

	MERCI SuSE !!!!!!!! :))
	pasque "tar: l'enfant retourne 2" TROP MERCI hein !

--
Laurent Laborde