(Courriels de diversion: <canonisation@exhiba-pressens.com> <garrotte@formulerent-hausserez.com> <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrętera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> )

Salut

>1) prioritaire
>
>j'ai une veile imprimente
>honeywell bull 4/21
>a aiguille
>qui utilise du papier accordeon
>jusqua 40cm de large
>qui marche sous linux
>
>mais j'ai un 1 probleme je trouve pas de
>ruban encreur
>
>  ==========================================
>  qq un connais il une boite qui vent encore
>  des cartouche ruban encreur ????
>  ==========================================

Essaie Orgaco a Toulouse.
c'est plus pour les entreprises.
Donc parle l'aero club ou de ta boite.

>  ======================================================
>  ou qq connais il une recette une poudre
>  (un noir de carbonne qq ) a placer dans la cartouche ?
>  ======================================================

>OU trouver aussi du papier accordeon listing ?

regarde les catalogues HCS Misco ou pearl diffusion

>3) option a venir
>
>je vais "peut etre" envisager d'acheter une petite imprimente
>page a page
>noir et blanc
>solide (pas chere 200 a 300f + ??)

Nomus pres de la gare St agne ou Trinome a Escalquens

A ton service.
--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')