(Courriels de diversion: <brades@devinions-gai.com> <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> )

M'étonne pas.

L'assistance téléphonique SuSE, c'est UN bonhomme débordé de travail.

Et je crois qu'il y a UNE secrétaire en région parisienne.

Le rezte ist ein l'Allémagne !!!

Il ferment la France donc et passent sous un CSC situé ... où vous voulez.