(Courriels de diversion: <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> )

Salut tout le monde!
Je suis de retours, après un petit mois de vacances :)

Pour cette difficile rentrée, j'ai une question importante : Quelqu'un (j'ai
perdu son mail) m'a parlé de P sans aucun ventilateurs sur toulouse (pour un
cluster si ma mémoire est bonne). Je suis vivement intéressé par ces machines.
Prière de me recontacter le plus vite possible.

De plus, si quelqu'un connait de bonnes adresses sur Toulouse pour acheter
des PC avec des boitiers un peu exotiques, du genre magnéto, sans ventilo,
merci de me contacter aussi (faut du hard impérativement compatible Linux).

A t'chao!

Arnaud Rolly